Dernières nouvelles :

20SEPTEMBRE : Plus de 500 photos ont été ajouté dans l'album France 2010 !

19 SEPTEMBRE : L'avion s'est bien posé à MTL, des photos, tracé et des precisions seront ajoutés dans les prochain jrs. Merci à tous les supporter !

16 SEPTEMBRE : Visite de la pommerie à 10h (cave à champagne), descente de la route des champagnes vers Paris.

15 SEPTEMBRE :
Arrivée à Reins vers 14h... pluie et froid tout l'avant-midi! A 17h, visite du centre-ville de Reins par l'autobus local, magasinage et souper au resto les 3 brasseurs.

14 SEPTEMBRE : Départ pour Dijon par la route des grands crus, vignobles à perte de vue, visite d'une cave à vin (des grands vins de Bourgogne)

13 SEPTEMBRE : Départ d'Embrun - température 11°, arrivée à Grenoble à 11h35 am, visite de la ville de grenoble en bus, ensuite téléphérique pour visiter la Bastille avec panorama de la ville de Grenoble.

12 SEPTEMBRE : Cols des Alpes, tout va bien. Arrivé à Embrun

11 SEPTEMBRE : Petit résumé de la semaine par Diane : Dimanche 05: visite du chateau Chantilly. Lundi06: Visite du chateau de la Verrerie. Mardi07: Visite du vieux Lyon avec seulement quatre braves sous la pluie, ensuite souper avec nos amis Lyonnais. Nous fetons la fete à Lyne Dulac. En passant un merci à Chantal pour son aide très appréciée. Mercredi08: Visite de Avignon, circuit de la forteresse en train, souper sur place au resto Maison De La Blanquette De Limoux . Vendredi10: Marseille, l'entrée sur le port s'est bien déroulé, nous avons pris un autre train et visiter la ville et la Cathédrale Notre Dame.. Samedi11: Nous sommes le long de la méditérané, nous avons arreté à Ramatuelle ou s'est marié Johnnay Halliday et ensuite St-Tropey et enfin Grasse. Nous sommes maintenant dans un très belle hotel avec balcon et vue sur Grasse...

10 SEPTEMBRE : Pas facile d'envoyer des nouvelles sur le sites mais tout va très bien pour tout le groupe. Nous avons visité Marseille en train. Probleme de Spot le 07 et 09 mais c'est reparti sur GPS SPOT.

08 SEPTEMBRE : Après la pluie le beau temps...tout va bien en général. Départ vers Carcassonne le 09 sept.

05 SEPTEMBRE :
Allo , on est tous rendu , aujourd'hui on a récupéré les motos pas de probléme , ensuite on a fait une virée à Chantilly on a visité le chateau Chantilly et un beau village appelé Sentis .Tout le monde est en forme et prêt pour la virée, départ pour Bourge le 06 avec le gps spot

03 SEPTEMBRE :
Départ des galeries des Laurentides vers Dorval à bord d'un autobus jaune (pas prévu) bien compact avec un gros Soleil mais tout le monde semblent prêt et content!!